• Ruines : Découvrir le projet

Ruines est un court-métrage de fiction réalisé par Benoît Duvette. Le film raconte l’histoire de deux adolescents qui découvrent une voiture abandonnée et décident d’y passer la nuit. À l’occasion … Ce contenu Ruines : Découvrir le projet est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Fugue | Captation de la performance au musée des Beaux-Arts de Valenciennes

En novembre dernier, le projet Fugue a investi l’espace dédié aux expositions temporaires du musée des Beaux-Arts de Valenciennes ! Le mouvement Fugue – Extirper a été présenté au public … Ce contenu Fugue | Captation de la performance au musée des Beaux-Arts de Valenciennes est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Fugue | Entretien Radio avec Eliott Pradot et Benoît Duvette

À l’occasion de Fugue – Extirper au Musée des Beaux-Arts de Valenciennes, le journaliste Joris Naessens a posé quelques questions à Eliott Pradot, interprète et Benoît Duvette, metteur en scène … Ce contenu Fugue | Entretien Radio avec Eliott Pradot et Benoît Duvette est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Fugue au musée | Retour en images

Retour en images sur les représentations de Fugue – Extirper au Musée des Beaux-Arts de Valenciennes : Novembre 2018 – Collectif des Routes.… Ce contenu Fugue au musée | Retour en images est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Fugue | Du théâtre vers d’autres espaces

Benoît Duvette aborde la question de la transposition de la pièce Fugue dans d’autres espaces : « Nous sommes au musée des Beaux-Arts de Valenciennes et nous présentons le projet … Ce contenu Fugue | Du théâtre vers d’autres espaces est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Fugue s’installe au musée !

La pièce Fugue – Extirper prend place dans la salle d’exposition temporaire du musée des Beaux-Arts de Valenciennes, une pièce mise en scène par Benoît Duvette et interprétée par Eliott … Ce contenu Fugue s’installe au musée ! est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Ruines | Reportage radio lors du tournage

Ré-écoutez l’entretien avec Alexandre O’Toole, chef-opérateur et Benoît Duvette, réalisateur du court-métrage « Ruines » dans un reportage radio diffusé mercredi 8 août 2018 sur Radio Club, un reportage réalisé … Ce contenu Ruines | Reportage radio lors du tournage est apparu en premier sur Collectif des Routes

• Sur le tournage de « Ruines »